Le webmaster

Publié le par Maximilien VENISSE



Je me présente Maximilien VENISSE, je suis coureur au Vélo Club Compiègnois où était licencié Benoît POILVET.

J'ai eu envie de faire son site officiel pour plusieurs raisons, d'une part parce que Benoît est un coureur simple qui ne se prend pas la tête, je voulais aussi me perfectionner dans la création de site Web, pour occuper mon temps libre entre les entraînements et l'école.

J'ai eu cette idée début Janvier 2005, après quelques jours de recherche, je me suis lancé.
Après quelques essais, j'ai envoyé un mail à Benoît pour savoir si je pouvais lui faire son site officiel et c'est sans chercher qu'il ma dit OUI.

J'ai créé des partenariats avec pleins de site Web ayant un lien avec le cyclisme dont le site Web du photographe Laurent BARRE qui m aide à améliorer le site avec des photos de Benoît en course et Benoît essaye de faire la publicité pour le site auprès des journalistes.

Je remercie toutes les personnes qui m’aident à la création de ce site officiel et surtout à Benoît pour m'avoir répondu Positivement à la création de son site.


Blog du Webmaster :

Cliquez ici





 

Publié dans Le webmaster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article